Traitements 

Massothérapie

Enseignant suppléant et masso/thérapeute sportif à l’École secondaire publique Louis-Riel (sports-études), David s’est joint à l’équipe CrossFit Plateau en Mai 2017 pour offrir ses services comme masso/thérapeute sportif.

Pour la deuxième fois depuis 2015, David fera partie de l’équipe de massothérapeutes de la Coupe Rogers qui, cet été, accueille les hommes à Montréal (2017). Comme approches (techniques), David utilise FST (Fascial Stretch Therapy), Graston Technique, K-Taping ainsi que le massage dit sportif, Suédois et “Deep tissue”.

Les athlètes de CrossFit Plateau bénéficient d’un rabais de 10% sur les services de David et peuvent se faire masser directement au gym de Rosemont, une bonne solution pour garder votre corps en bonne condition et prévenir les blessures.

Réservations, contact et informations : www.gcsmt.ca

Physiothérapie

Olivier a terminé sa maîtrise en physiothérapie à l’Université de Montréal en 2013. Ayant travaillé avec de nombreuses équipes sportives  autour de Montréal, il traite aujourd’hui diverses pathologies musculo-squelettiques (tendinopathies, bursopathies, problèmes de cou et de dos, entorses, claquages, raideur musculaire, suivi postopératoire) auprès de sportifs amateurs (SIC, NCAA, LHJMQ), des professionnels (AHL, NHL, CFL) ainsi qu’auprès de la population en générale.

Pratiquant lui-même du Crossfit avec nous, Olivier travaille de pair avec nos entraîneurs en communiquant les limitations, les recommandations et les spécificités de la blessure afin que le suivi se poursuive durant les activités sportives de ses patients.

Il a un intérêt marqué pour les blessures liées aux dysfonctions de mouvement et cela se traduit dans son approche de traitement basée sur la prescription d’exercices de contrôle moteur, la thérapie manuelle et le relâchement myofascial.